-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

CLAN INACTIF [ RDV ] www.damnedkings.xooit.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Doczed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocZed

DocZed


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

Recrutement Doczed Empty
MessageSujet: Recrutement Doczed   Recrutement Doczed Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:51

IRL
Prénom : Stephane
Age :28
Localisation :Nimes (Gard 30)



IG
Pseudo du personnage principal : DocZed / Enforcer
Pseudo de personnages alternatifs + Faction :
Arme(s) principale(s) :Star 556
Vos horaires de jeu/disponibilité : Sa depend de mon boulot mais la en ce moment c chomage ^^ alors souvent dispo =)


Qu'est-ce que vous pourriez apporter à notre clan ?

- Du rire du fruit et du fun !! a moins que sa ne soit deja le crédo de mes amis d'oasis ...
- De la legereté
- Du serieux (malgré tout un petit peu quand meme )
- De la motivation (J'ai arreter wow et diablo3, et la decouverte d'apb m'a redonné gout a du mmo meme si c'est en tps)

Comment nous avez-vous connu ?

-Forum JV.com

Commentaires personnel

woila je suis clairement tomber sous coup de foudre en ce qui concerne apb car j'y trouve tout ce que saints row ne m'as pas apporté en multi ^^

je suis équipé mumble + micro + filtre a bruit bizarre ( une petite pensée pour le règlement mumble ^^)

Je cherche activement un clan et ce qui m'a décider et bien c'est votre facon de gerer les relous sur votre topic de recrutement jv.com

je me suis dit que vous aviez l'air plein de bon sens ce qui manque cruellement aujourd'hui sur les jeux multi car je pense qu'on peut delirer a fond sans pour autant tomber dans la bouffonnerie a deux copecks .

Je suis débutant mais relativement motivé et je m'appercoit que je touche un peu ma bille (tout est relatif bien sur) donc je suis confiant pour la suite ^^

merci les mecs pour votre lecture, en vous espérant vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Iregumi

Iregumi


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2012

Recrutement Doczed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doczed   Recrutement Doczed Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:15

Salut et bienvenu à toi. On est toujours contents de voir de nouveaux membres postuler correctement.

Notre clan souffre un petit peu en ce moment du manque de nouveauté dans APB mais il y à toujours un groupe actif en jeu.

La prochaine mise à jour 1.9 du jeu devrait nous faire revenir en force.

Nous t'ajoutons IG et te passons en statu membre test.
Revenir en haut Aller en bas
hibari
Membre
Membre
hibari


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Maroc ,Casablanca

Recrutement Doczed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doczed   Recrutement Doczed Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:33

Bonjour a toi humain ! prépare toi a subir les supplices de l'enfer ! Et surtout rapelle toi que rien est vrai , Tout est permis dans le crédo des assassins ! ( Sauf le rage en mumble lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Iregumi

Iregumi


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2012

Recrutement Doczed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doczed   Recrutement Doczed Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:39

En fait j'ai contacté DocZed qui est Enforcer en lui proposant le choix entre notre clan enf moins actif ou poursuivre ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Doczed Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Doczed   Recrutement Doczed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Doczed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement tom2b
» Recrutement => xXxDes1gNxXx <=
» Règlement du recrutement
» [ EN TEST ] Recrutement ChrOniiC
» [ Refusée ] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Espace Public :: Recrutements-
Sauter vers: