-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

CLAN INACTIF [ RDV ] www.damnedkings.xooit.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo des Courses Hebdo du mardi

Aller en bas 
+3
BibizZ
StrictLord
Iregumi
7 participants
AuteurMessage
Iregumi

Iregumi


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2012

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:13

Salut,

Voici le lien vers le forum officiel où Machette met ses vidéos de nos courses.

http://forums.gamersfirst.com/topic/268974-event-de-course-obeya-1/page__p__2566851__fromsearch__1#entry2566851

un exemple :

Revenir en haut Aller en bas
StrictLord
Administrateur
Administrateur
StrictLord


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 729
Localisation : Dans la base de donnée

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

Essayiez de venir tout les mardi on s'éclate comme des petit fous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hexagone.fra.co
BibizZ

BibizZ


Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Eure (27)

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:27

Et voilà Wink





Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Haute-savoie

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:42

Nice, de la vrai course x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iregumi

Iregumi


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2012

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:41

CorebizZ tu gères le pilotage! Trop fortes les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
BibizZ

BibizZ


Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Eure (27)

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

Courses de Mardi :





Revenir en haut Aller en bas
xXBekahXx

xXBekahXx


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Canada, Montreal, Qc

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:27

lol oh my gah donc ben hot , prochain mardi ma etres dans la course a coup sure xDD il son bien les videos Razz
Revenir en haut Aller en bas
BibizZ

BibizZ


Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Eure (27)

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iregumi

Iregumi


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2012

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:36

Vraiment très bonnes les vidéos! J'm'en veux de t'avoir mi dans les choux une fois ou deux plutôt que de te protéger pour couvrir l’évènement.

Petit conseil pour le tournage : Configure une touche pour la vue arrière. Je l'ai mis sur "X" et ça permet d'avoir une jolie vue de ce qui te suit, très rapide.

Merci encore CoreBizZ.
Revenir en haut Aller en bas
Machette
Membre
Membre
Machette


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:11

Je suis en train de poster les derniéres vidéos de course sur le fofo de G1, dans la partie FR.

Le lien de mon Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC5o_xlMF1S6l3-lQ8N24tlQ?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas
BibizZ

BibizZ


Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Eure (27)

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:20

Oki oki, par contre, tu n'as pas la possibilité d'améliorer le son, 'fin les voix ?

On (Steph123 si je me souviens bien) m'a appelé "Biscuit" dans la vidéo 5 à 1min03 !!!

C'est [bibiz] XD
Revenir en haut Aller en bas
Machette
Membre
Membre
Machette


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:37

Nan, c'est le son de mumble, gamecam enregistre les voix du mumble et ce qui se passe dans APB.

Pour c'est vidéo je peux rien changer à moins de les travailler avec vegaspro ou un autres logiciels dans ce genre, et je ne suis même pas sure que je puisse faire quelque chose au niveau du son avec vegaspro, c'est surtout pour les montage et rajouter des effets, supprimer un paramêtre de la vidéo, il va me falloir un truc plus poussé, ou sinon je vire tout le son et je remplace ar autre chose.

Je dois pouvoir modifier les réglages sur gamecam ppour qu'il n'enregistre pas le mumble juste APB.
Revenir en haut Aller en bas
BibizZ

BibizZ


Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Eure (27)

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

T'embêtes pas trop non-plus Wink

Perso, je record avec fraps, et no-souci côté son.

Tu peux pas mal bosser sur le son avec vegas (pas autant que Audacity, Acid Pro...) mais c'est bon, ça demande un peu plus de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Machette
Membre
Membre
Machette


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Machette
Membre
Membre
Machette


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:37

Je mets en ligne les derniéres vidéo, il y en a que 2 vue qu'on s'est fait troller toute la soirée même en changeant 4 fois de serveur...
Revenir en haut Aller en bas
StrictLord
Administrateur
Administrateur
StrictLord


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 729
Localisation : Dans la base de donnée

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

Plus l'event prendra de l'ampleur plus il y aura de casse couille malheureusement .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hexagone.fra.co
Machette
Membre
Membre
Machette


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:19

Nan, je pense pas mardi dernier c'étais la soirée maudite, à chaque changement de serveur on avait une nouvelles équipe de tarde...

Le plus fort c'est quand on a débarqué sur le serveur waterfornt 3, je descend au garage, je fais pop ma caisse et la je peux pas sortir du garage... un débile était en train de camper la sortie avant même qu'on débarque sur le serveur avec un camion benne, il fesait rien, il bouchait juste la sortie avec son poids lourd en klaxonnant...
Revenir en haut Aller en bas
BibizZ

BibizZ


Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Eure (27)

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:36

mdr, j'adore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Machette
Membre
Membre
Machette


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:04



Je vous poste celle la qu'on a fait mardi dernier, parque la fin est énorme, du coude à coude Very Happy

Je suis quand même sympa Gabi j'aurais pu te broiller contre un mur à la fin, avec mon pioneer pour être premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Machette
Membre
Membre
Machette


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:23

Les nouvelles vidéos sont en cours d'uploading, les premiéres sont déjà en ligne. Pour les autres cela se fera pendant la nuit, je les posterais demain sur le fofo de G1.
Revenir en haut Aller en bas
gabi974
Membre
Membre
gabi974


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30

Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:18

nous attendons tous ces vidéos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo des Courses Hebdo du mardi Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Courses Hebdo du mardi   Vidéo des Courses Hebdo du mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo des Courses Hebdo du mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Espace Public :: Galerie, Vidéo et Photo-
Sauter vers: