-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

CLAN INACTIF [ RDV ] www.damnedkings.xooit.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".

Aller en bas 
+6
Yawaru
StrictLord
Katsumoto
Iregumi
Abbygoth
Kawasutra
10 participants
AuteurMessage
Kawasutra
Membre
Membre
Kawasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2012

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:25

Youp, comme vous pouvez vous en douter je souhaiterais postuler pour rejoindre vos rangs mais avant ça je tenais à vous dire que je ne suivrais pas votre modèle de candidature, peut être que cela me coutera mon éventuelle acceptation en période de test mais je préfère faire des phrases sans répondre à des questions, bien sur tout ce que vous voulez savoir sera dit.

Tout d'abord je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je vis dans les Yvelines (78).

Mes passions sont la musique, la nature, la photographie, ma copine (oui c'est une passion !) et les soirées posées entre amis.

Je suis actuellement en recherche de stage en photographie pour pouvoir entamer mon cursus donc je n'ai pas vraiment d'horaires fixe pour le moment, je suis relativement souvent sur l'ordinateur.


Passons maintenant à ma présentation IG qui est assez spéciale, mon pseudo en jeu est "Kawasutra" et je crois que je suis level 30 environ (oui oui je ne me souviens jamais de mon level, il n'est pas très élevé en tout cas) et je suis sur le jeu depuis son passage en free to play, oui oui vous avez bien lu, pour faire simple, je trouve le jeu très attrayant seulement je n'ai jamais trouvé de communauté mature et suffisamment présente sur le jeu et au final je passais mon temps à faire des braquages histoire de jamais tomber à court de N-tec.

Je ne possède pas de compte prénium, mon premier personnage Kawasutra est un criminel, mon second personnage s'appelle Saphiriaa et est dans la faction des justiciers, pour le moment je joues essentiellement sur mon criminel mais avec l'optique d'adhérer à un clan les missions des deux factions deviennent plus attrayantes.

J'utilise essentiellement la N-Tec pour le moment, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayé les autres armes, en ce qui concerne ma façon de jouer j'essaye de ne pas trop camper, le jeu incite vraiment à cette manière de jouer et il est bien plus compliqué si on ne le fait pas mais je trouve ça dommage de s'assoir sur un gameplay qui pourrait être aussi dynamique.



Ma principale motivation pour rejoindre votre communauté est que sans groupe le jeu perd tout son intérêt comme la plus part des jeu en ligne d'ailleurs et donc après avoir vu la présentation du clan sur jeuvidéo.com j'ai pensé que j'avais enfin mis le doigt sur un bon clan présent et mature ^_^


Je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement.


J'ai lu et j'accepte les règlements dans leur intégralité tout en étant conscient que ceux-ci peuvent changer à tout moment et qu'il est de ma responsabilité de me tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth
Membre
Membre
Abbygoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2012

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:47

Je dépose mon canard de l'approbation sur cette candidature !
Elle est presque aussi fraiche que la mienne pour rentrer chez Hexagone, qui a d'ailleurs été supprimée pour pas faire de l'ombre aux petits nouveaux Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Iregumi

Iregumi


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2012

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:42

Cet avec plaisir que nous te comptons parmi nous.
Ta candidature est digne d'intérets en vue de l'effort fourni pour sa redaction.
Nous te passons au status "test" et t'acceuillons IG le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Haute-savoie

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:02

Bienvenue "Kawasutra"

et Jolie demande de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
StrictLord
Administrateur
Administrateur
StrictLord


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 729
Localisation : Dans la base de donnée

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:11

Bienvenue au sein de notre communauté, je t'envoie les coordonnées mumble par MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://hexagone.fra.co
Yawaru
Membre
Membre
Yawaru


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:37

Bienvenue chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Furyion
Membre
Membre
Furyion


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 47
Localisation : Liège

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:56

Welcome Kamasutra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kawasutra
Membre
Membre
Kawasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2012

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Furyion
Membre
Membre
Furyion


Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 47
Localisation : Liège

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

Bien je re-post juste pour dire, que tu m'as laissé une très bonne impression.

Bonne humeur, bonne mentalité. J'apprécie.

Affaire à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BibizZ

BibizZ


Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Eure (27)

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:58

Bonjour, et bienvenue.

Nous ne sommes pas sur Css où la campe est limite passible de la peine de mort sur certains serveurs FFA de boulets Smile

Je dirais que sur APB, tu dois user d'un camping réfléchi, stratégique, obligatoire^^

Tu ne peux pas gagner à tous les coups si tu ne campe pas, si tu ne te cache pas.

Présentation qui sort de l'ordinaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kawasutra
Membre
Membre
Kawasutra


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2012

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:41

Oui c'est sur, c'est pas en sautant partout comme un lapin qu'on risque de faire quelque chose maaaaaaaaais la plus part des gens n'usent pas d'un style de jeu réfléchi et stratégique (surtout réfléchi :p).
Revenir en haut Aller en bas
Roterick
Membre
Membre
Roterick


Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Localisation : Limoges

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:56

Bienvenue A toi Gamer !
Revenir en haut Aller en bas
Kapy

Kapy


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:29

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
StrictLord
Administrateur
Administrateur
StrictLord


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 729
Localisation : Dans la base de donnée

[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:29

Candidature acceptée

Le courant est bien passé , bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hexagone.fra.co
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".   [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Recrutement: Voxiie
» [ Acceptée ] Recrutement Dawt
» [ Acceptée ] Recrutement de steph123 / seb
» [ Acceptée ] Recrutement : eXowner
» [ Acceptée ] recrutement Que20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Espace Public :: Recrutements :: Candidature acceptée-
Sauter vers: