-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

CLAN INACTIF [ RDV ] www.damnedkings.xooit.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Iregumi

Iregumi


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2012

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:05

Index :
-1 Règlement général
-2 Règlement Mumble
-3 Règlement forum + sous-règlements
-4 Les Sanctions



-1 Règlement Général :

Celles-ci sont les règles générales et sont donc en vigueurs sur tous nos supports ainsi que sur tous les autres règlements :

Le respect et la politesse sont sans doute des règles évidentes pour certains mais apparemment pas pour tous. Celles-ci étant très générales, je vous fait confiance pour juger ce qui est respectueux et poli de ce qui ne l'est pas. Les prochaines règles étant liées à celles-ci.

Les injures ou propos injuriant sont interdits et sont sévèrement sanctionnés, qu'ils soient sous le coup de la colère ou non (vous devez vous contrôlez).

Notre clan comportant une richesse multiculturelle grandissante, nous demandons à tous nos membres de s'exprimer en français par respect envers les personnes ne parlant pas leur langue. Il est donc interdit de s'exprimer dans une autre langue que le français en présence de personnes de notre clan.

Les images à propos : pornographiques, sexuelles, diffamatoires, racistes, morbides et discriminatoires sont interdites.

Le flood est toléré dans les endroits prévu à cet effet.

Tout problème avec une personnes ou plus de notre clan ou d'un clan partenaire doit être soumis à un admin/modérateur par mp ou Mumble.

Les règlements sont susceptibles de changer, il est de votre devoir de vous tenir informer.



-2 Règlement Mumble :

La possession et l'utilisation de Mumble est obligatoire dans notre clan pour le télécharger et nous rejoindre, sur notre Mumble : Infos Mumble (il faut être, minimum, "membre en test" et donc avoir fait une demande de recrutement qui a été temporairement acceptée pour pouvoir accéder à ces informations).

En voici les règles :

La musique, sauf accord d'un admin ou canal créé dans ce but, et les bruits de fond non-désirable ne sont pas tolérés.

Les cris ou bruits bizarres sont interdits.

Le micro n'est pas obligatoire mais peut être exigé par un admin/modérateur (il doit être en bon état).

Votre micro et votre Mumble doivent être bien réglés.

Ce Mumble a été créé pour la team HEXAGONE, il est interdis de ramener des personnes étrangères au clan sans l'accord d'une personne responsable.

Durant les events ou rassemblement de masse, seul les admin, modérateurs, leaders et personnes ayant été autorisées par ceux-ci auront le droit à la parole.

Nous avons créé plusieurs canaux dans le but d'informer les gens sur nos activités. Le canal admin est réservé aux admins, modérateurs, leaders et personnes ayant été déplacées sur demande d'une de ces personnes. Merci de respecter leur utilité.

Les personnes absentes doivent se déplacer d'elles-même dans le canal absent (absence de plus de 5min). Si un admin/modérateur doit vous y déplacez à plusieurs reprise, une sanction pourra être envisagée.



-3 Règlement Forum :

Le forum a été créé dans le but de faire vivre la communauté et de partager. Dans ces buts nous vous demandons de participer à la vie du forum en y passant régulièrement.

En voici les règles :

Le langage sms est interdit

Les absences doivent être signalées ici au même titre, les retours doivent être de même signalés, soit par "réponse" sur le message d'absence que vous avez écris au préalable, soit par l'intermédiaire d'un admin/modérateur.

Si vous postez un articles qui s'inspire fortement de celui d'une autre personne, veillez à poster le lien vers l'article d'origine.

Les liens ramenant à des sites à caractère sexuels, pornographiques, racistes, morbides et discriminatoires sont interdites.

- Sous-règlement du forum :

Règlement commercial :
Toutes les demandes d'échanges, de ventes, d'achats et de tutelles doivent être postées dans la rubrique "Troc".

En jeu, le commerce doit se passer sur les enchères qui se trouvent sur le social district.

En cas de méfiance envers la personne concernée, l'échange ou la vente peut se passer sous tutelle d'un modérateur ou d'un administrateur (les 2 partis doivent être d'accord). La prise de contact avec la tutelle se fait sur le forum.

En cas d'arnaque veuillez contacter un modérateur ou un administrateur par MP (Message Privé) par le billet du forum, ou sur Mumble (sans preuve, aucune accusation ne sera retenue).

Toutes les ventes ne concernant pas le jeu "APB Reloaded" ne sont pas prises en charge par les modérateurs et les administrateurs du clan.

Modérateurs:
Merci d'avertir les autres modérateurs et administrateurs par le billet du forum, du Mumble ou à la réunion hebdomadaire si un quelconque problème devait survenir.

- Règlement recrutement :

La postulation pour le recrutement doit être faite ici.

Les règles doivent avoir été lues, comprises et acceptées avant la postulation.

Le formulaire de postulation se trouve ici.

Votre candidature ne sera pas prise en compte tant que vous n'aurez pas lu et accepté notre règlement. Pour se faire copier/coller cette phrase à la fin de votre demande de recrutement :
J'ai lu et j'accepte les règlements dans leur intégralité tout en étant conscient que ceux-ci peuvent changer à tout moment et qu'il est de ma responsabilité de me tenir informé.

Après avoir été accepté, si vous l'êtes, vous deviendrez "membre en test" pour une période de 2 semaines. Ce temps écoulé. nous déciderons si nous vous acceptons dans notre clan ou non.

- Règlement présentation de candidatures :

Les présentations doivent être postées ici.

Afin que le post soit utile donc valide vous devrez marquer un minimum d'informations comme : âge, prénom, localisation, etc...

Une description de vos activités est également demandée : quels sont vos loisirs en dehors du jeu ? ce que vous faites dans la vie ? Etc...

Les présentations du genre "Salut" ou qui ne font qu'une ligne ne sont pas tolérées, donc appliquez-vous.

Faites attention aux fautes d'orthographe et de français en général (le forum dispose d'un correcteur intégré : abusez-en !) même si nous ne sommes pas "à cheval" sur l'orthographe, ceci fait partie du respect élémentaire que nous demandons à tous.



-4 Les sanctions :

Les sanctions sont délivrées par les modérateurs et les admins uniquement, vous en serez avertis par mp et vocalement.
Les avertissements sont données quand une sanction ne suffit plus, quand une règle importante à été dérogée ou après "récidive". Tout membre à le droit à 2 avertissements; qui auront chacun des sanctions propres, avant d'être définitivement banni.

Tout avertissement sera soumis à une discution entre les admins et les modérateurs durant la réunion hebdomadaire.
Nos sanctions sont soumises au bon vouloir des personnes responsables et à leur tolérance, si vous n'êtes pas d'accord avec un de ces jugements, vous pouvez faire une demande par mp sur le forum à un admin/modérateur. Votre demande sera prise en compte au maximum 1 semaine après la délivrance de la sanction.



Toutes entorses à l'une des règles susmentionnées peut entrainer une sanction, avertissement voir un bannissement définitif !



Tant que vous arborez le blason des HEXAGONE, vous représentez notre clan et donc, vos actes deviennent nos actes, vos paroles deviennent nos paroles. Ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des Tutoriaux
» Réglement des Absences
» Règlement du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Espace Public :: Règlements-
Sauter vers: