Ce règlement est un complément du "Règlement général"et concerne uniquement les absences.
Comme le règlement général le dit : les absences doivent être signalées sous la rubrique du même nom sur le forum.
Nous rajouterons 3.5 règles à celle-ci :
Les postes d'absence doivent comporter le mot "absence" et votre pseudo.
Les personnes absentes depuis plus d'1 mois, sans avoir posté de demande d'absence, seront exclues de la team.
Les absences prévues (donc écrites et validées sous la rubrique absence) sont valable durant un maximum de temps de 3 mois, ce délais dépassé vous serrez automatiquement expulsé de la team. Pour éviter que cela n'arrive, veillez à renouveler vos absences si celles-ci durent plus de 3 mois.
Cette règle complète la 2ème. Celle-ci concerne les personnes qui nous aurons avertis de leur absence :
Si vous savez que votre absence durera plus de 3mois pour quelconque raison que ce soit, il faudra en parler à un admin pour qu'il la valide. Une fois cela fait, vous n'aurez plus besoin de venir la renouveler durant la période accordée par l'admin.
Cette règle vient du fait que plusieurs personnes nous ont fait remarquer que pas mal de membre ne donnait plus de nouvelle. Elle ne sert qu'à purger le forum et du même coup, réduire le travail des modos et admins.