-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

CLAN INACTIF [ RDV ] www.damnedkings.xooit.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ EN TEST ] Recrutement Wiinry

Aller en bas 
+2
Katsumoto
BlaackStaar
6 participants
AuteurMessage
BlaackStaar
Membre en test
Membre en test
BlaackStaar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

[ EN TEST ] Recrutement Wiinry Empty
MessageSujet: [ EN TEST ] Recrutement Wiinry   [ EN TEST ] Recrutement Wiinry Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:45

Partie 'In Really Life':


Prénom : Kévin
Age : 18
Localisation : Ile de France, plus particulièrement dans le 93.

Partie 'In Game':



Pseudo du personnage principal :
--> Wiinry

Pseudo de personnages alternatifs + Faction :
--> Jaayce qui est un Enforcer.

Arme(s) principale(s) :
--> En général je suis plutôt armes d'assaut plus particulièrement un bonne N-Tec premium ou sinon une oca whisper.

Vos horaires de jeu/disponibilité :
--> Et bien étant donné que les grandes vacances sont déjà arrivées, et bien de belles journées avec minimum 5h de jeux voit des journées entières parfois, et le mois de juillet complet a jouer (le mois d'aout un peut moins étant donne que je bosse. (sinon je donnerais plus de précision à un Admin car assez compliqué à expliquer par post et un peut personnel dirais-je Razz.

Qu'est-ce que vous pourriez apporter à notre clan ?
--> Et bien question très simple ! Je dirais toute ma grande expertise en matière d'humour [Fort intérieur: Ah tu voulais parler de tes blagues assez merdiques... ?] Chut rhumrhum et toute ma magnificence et resplendissante beauté ! [Fort intérieur: Allez voir son Facebook -.-']. Non plus sérieusement j'apporterais toute mon aide possible à l’amélioration ou au perfectionnement du clan toute ma joie et ma bonne humeur et toute mon expérience de gamer au seins de, je penses, cette belle communauté Smile.

Comment nous avez-vous connu ?
--> Sur ce site (un classement des guildes APB France : http://www.root-top.com/topsite/apbreloaded/ (où vous êtes classés 2eme soit dit en passant) je me permet de mettre le liens car ce n'est je penses pas de la PUB.

Commentaires personnel:
--> Et bien je suis un heureux consommateur de Mangas, je commence à découvrir la culture japonaise hormis ses mangas, je me lance en ce moment dans codage Java et dans le photoshop'isme :p, sinon mes aliments pref sont le poulet les Kinders Bueno et l'Ice Tea, je pratique le Bmx et le roller agressif et je suis un gros geek jouant aux jeux comme notre précieux All Point Bulletin, aux fps comme Call Of Duty 4,6,7,8 les MOBA tel que League Of Legends et bientôt Dota 2 les MMORPG tel que Flyff ou autre et puis les jeux bac à sable tel que Minecraft même si j'ai oublier certains jeux les principaux me sont venus à l'esprit. Et sinon je suis en 'pay to play' autrement dis Prémium.

Sans oublier ceci:
--> J'ai lu et j'accepte les règlements dans leur intégralité tout en étant conscient que ceux-ci peuvent changer à tout moment et qu'il est de ma responsabilité de me tenir informé.

Je vous souhaite une bonne lecture et à cette après-midi (et oui bientôt 4h du matin et j'ai un écrit de Bac à 8h je serais opérationnel pour un quelconque entretiens via mumble (possédant un micro et utilisant mumble fréquemment) vers 13h et des poussières sur ce bonne nuit pour ceux qui roupillent et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Haute-savoie

[ EN TEST ] Recrutement Wiinry Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Recrutement Wiinry   [ EN TEST ] Recrutement Wiinry Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:40

Candidature accepté, bienvenue dans le clan Parigo :p

Je t'envoie l'ip mumble en mp via le forum
Revenir en haut Aller en bas
hibari
Membre
Membre
hibari


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Maroc ,Casablanca

[ EN TEST ] Recrutement Wiinry Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Recrutement Wiinry   [ EN TEST ] Recrutement Wiinry Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:05

Salut ,

J'ai l'impression de me voir dans un miroir . Trollface

Sinon bienvenue en enfer . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlaackStaar
Membre en test
Membre en test
BlaackStaar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

[ EN TEST ] Recrutement Wiinry Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Recrutement Wiinry   [ EN TEST ] Recrutement Wiinry Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:18

Miroir Miroir qui est la plus belle :3 ?

(merci cheers )
Revenir en haut Aller en bas
StrictLord
Administrateur
Administrateur
StrictLord


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 729
Localisation : Dans la base de donnée

[ EN TEST ] Recrutement Wiinry Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Recrutement Wiinry   [ EN TEST ] Recrutement Wiinry Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:21

Bienvenue aux sain de notre communauté ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
https://hexagone.fra.co
BibizZ

BibizZ


Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Eure (27)

[ EN TEST ] Recrutement Wiinry Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Recrutement Wiinry   [ EN TEST ] Recrutement Wiinry Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23

Bienvenue Wink

2ème du top parce que les B2F utilisent un bot^^

On ne les voit plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
BlaackStaar
Membre en test
Membre en test
BlaackStaar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

[ EN TEST ] Recrutement Wiinry Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Recrutement Wiinry   [ EN TEST ] Recrutement Wiinry Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:56

C'n'est qu'une formalité puisque c'est qu'un classement ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mylleniums
Membre
Membre
Mylleniums


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2012

[ EN TEST ] Recrutement Wiinry Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Recrutement Wiinry   [ EN TEST ] Recrutement Wiinry Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

Bien velu par minou Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EN TEST ] Recrutement Wiinry Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Recrutement Wiinry   [ EN TEST ] Recrutement Wiinry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EN TEST ] Recrutement Wiinry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EN TEST ] Recrutement ChrOniiC
» [ EN TEST ] recrutement Kazukii
» [ EN TEST ] Recrutement Azaruu
» [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships
» [ EN TEST ] Recrutement de "Kolti".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Espace Public :: Recrutements-
Sauter vers: