-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

CLAN INACTIF [ RDV ] www.damnedkings.xooit.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starships
Membre en test
Membre en test
Starships


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Bonjour , bonsoir à tous et à toute.

Présentation IRL

Prénom : Jérémy
Age : 14ans
Localisation : Je réside dans la ville de Perpignan dans le Languedoc-Roussillon ( 66 ).

GAMEPLAY IG

Pseudo du personnage principal : Starships
Pseudo de personnages alternatifs + Faction : Je joue un Enforcer nommé jereMz sur le serveur Patriot avec un ami et mon frère.
Arme(s) principale(s) : Je suis actuellement Gold R 37 , je joue avec le JG-840.
Vos horaires de jeu/disponibilité : Lundi 17h -> 22h30 -> //Mardi 16h -> 22h30// Mercredi 14h -> 22h30 // Jeudi 18h -> 23h // Vendredi 17h -> 24h voir 1h, 2h du matin // Samedi 11h -> 1h voir 2h du matin. // Dimanche 16h -> 22h30.


-----------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à notre clan ?
J'aime bien jouer entres potes , la rigolade , la joie , perdre ou gagné pour moi c'est la même chose ( même si je préfère gagner Very Happy ) . En tout cas j’espère apporter de la bonne entente a cette team , je pense qu'il y en a déjà Smile.

Comment nous avez-vous connu ?
Je faisais un petit tour dans le Social quand j'ai aperçu un camion qui recruter des joueurs français , qui m'a attirer l'attention , du coup j'en ai parler à mon frère
qui joue avec moi qui lui aussi a été intéressé donc qui nous amène ici Smile.

Commentaires personnel: Je tenais à dire que parmi mon jeune âge je suis quelqu’un de très mature, simple qui aime rigoler, jouer sans se prendre la tête , j'ai eu plusieurs team sur CS:S ( si vous connaissiez ) avec qui j'ai fait beaucoup de compétition malgré mon âge . Je voulais dire aussi que je reprend APB, j'y jouai quand je l'avez acheter 50€ et après qu'il sois passer gratuit VDM Sad . Je vous remercie d'avoir pris du temps à lire ma candidature je vous souhaites une bonne soirée , et bonne après midi pour certains. Et j'encourage mon frère de 18ans tenter ça chance en postulant voilà . Bye !

Cordialement Starships.


Dernière édition par Starships le Sam 19 Mai - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BibizZ

BibizZ


Messages : 124
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Eure (27)

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starships
Membre en test
Membre en test
Starships


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iregumi

Iregumi


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2012

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:59

Salut starship.
Malgré ta candidature qui parraît bien tenue et digne d'un majeur, ton jeune age me laisse suspitieux.
Le clan étant à la base pour les joueurs en age legal pour jouer, nos candidats adolecents sont toutefois acceptés sous certaines reserves.
Dans le cas ou ton frére nous rejoindrait, nous pourrions envisager de t'acceuillir sans probléme.
Sil est sur Patriot, je ne pense pas qu'il abandonne son personnage pour nous rejoindre sur Obeya.
Nous discuterons de ta candidature entre membre pour une decision commune.
Mais aprés tout, nous sommes assez flexible tant que le respect d'autrui est préservé.
A bientot peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Starships
Membre en test
Membre en test
Starships


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:12

Salut Iregumi.
C'est vrais que mon âge laisse a désirer pour une team qui recrute des joueurs +18ans, mais je n'ai jamais eu de problème avec certaine équipe avec qui j'ai joué qui chercher des joueurs majeurs, j'ai toujours tenter ma chance et j’espère qu'elle va encore servir Smile . Concernant mon frère il joue avec moi sur Obeya et en même temps sur Patriot , normalement il devrait postuler demain , car il est beaucoup occupé en ce moment, Merci.

Cordialement Starships.
Revenir en haut Aller en bas
StrictLord
Administrateur
Administrateur
StrictLord


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 729
Localisation : Dans la base de donnée

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:14

Nous discuterons de ta candidature pendant notre réunion ce dimanche 21h !

Revenir en haut Aller en bas
https://hexagone.fra.co
Starships
Membre en test
Membre en test
Starships


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:38

D'accord merci à vous .

Cordialement Starships.
Revenir en haut Aller en bas
Iregumi

Iregumi


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2012

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:04

Très bien Smile en tous cas nous sommes heureux d'acceuillir de nouveaux membres et tes ecrits sont rassurants. Bienvenu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Starships
Membre en test
Membre en test
Starships


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:31

Heureux d'être accueillis de cette façon Smile. Merci à vous .


Cordialement Starships #
Revenir en haut Aller en bas
StrictLord
Administrateur
Administrateur
StrictLord


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 729
Localisation : Dans la base de donnée

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

Je t'envoie les coordonnée mumble de suite , tu nous as convaincus par rapport a ta façon d’écrire !

Un modo t'invitera IG le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://hexagone.fra.co
Katsumoto

Katsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Haute-savoie

[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:09

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Empty
MessageSujet: Re: [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships   [ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EN TEST ] Candidature Recrutement Starships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EN TEST ] recrutement Kazukii
» [ EN TEST ] Recrutement Wiinry
» [ EN TEST ] Recrutement ChrOniiC
» [ EN TEST ] Recrutement WarTogFull
» [ EN TEST ] Recrutement Azaruu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Espace Public :: Recrutements-
Sauter vers: