-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

CLAN INACTIF [ RDV ] www.damnedkings.xooit.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Acceptée ] Guill / Machette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machette
Membre
Membre
Machette


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

[ Acceptée ] Guill / Machette Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Guill / Machette   [ Acceptée ] Guill / Machette Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:28

Bonsoir,

J'ai accepté la proposition, d'Iré pour rejoindre la "branche enforcer" vue que cela fais quelques semaines que l'on colabore pour la mise en place des events de course.

Je suis sur APB depuis les close béta de RTW ou e jouais alors mon main : Guill. J'étais chez chez les TASK ou je passais la quasi totalité de mon temps de jeux à faire des mission avec Vay et Mouhwah. Aprés le déces d'APB et d'RTW tout le monde est reparti de son coté. Je suis immédiatement revenu sur le jeux quand G1 la repris les TASK se sont reformé sans grand succés, j'ai rejouais un temps avec Vay mais il n'est pas resté sur le jeux.

Donc depuis je glande sur mon reroll dans le social à créer des voitures et à en vendre ou à jouer tout seul sur le financial ou le waterfront x)

J'en ai par d'ailleur profité du passage de RTW à G1 pour faire de mon reroll de l'époque mon main.

Pour mon temps de jeux essentiellement le week-end, je passe trés rapidement le matin et le midi pour vérifier mes ventes, je devrais être un peu plus dispo en en soirée bien que j'évite de jouer à APB en semaine, du moins pas avant d'aller de me coucher, c'est pas top pour dormir x)

Je continuerai de poster les vidéos des events de course sur le fofo de G1 dans la partie social FR.

a+
Revenir en haut Aller en bas
StrictLord
Administrateur
Administrateur
StrictLord


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 729
Localisation : Dans la base de donnée

[ Acceptée ] Guill / Machette Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Guill / Machette   [ Acceptée ] Guill / Machette Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:33

Bienvenue dans notre clan ! sa fait plaisir de te voir sous notre blason ! nous te mettons en test ! même si nous savons qui tu aime être en social , et que tu n'aime pas trop joué en action district. ( Comme notre cher leader "Iregumi" d'ailleurs ! )

Tu peux dés a présent trouvé sur "la fiche de clan" en appuyant sur la touche ",?" notre mumble si tu a envie de discutait avec nous ! Cool

A plus "Ingame" !
Revenir en haut Aller en bas
https://hexagone.fra.co
Iregumi

Iregumi


Messages : 135
Date d'inscription : 10/04/2012

[ Acceptée ] Guill / Machette Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Guill / Machette   [ Acceptée ] Guill / Machette Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:39

Bienvenu.

C'est un honneur de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kapy

Kapy


Messages : 41
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[ Acceptée ] Guill / Machette Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Guill / Machette   [ Acceptée ] Guill / Machette Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:55

bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto

Katsumoto


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Haute-savoie

[ Acceptée ] Guill / Machette Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Guill / Machette   [ Acceptée ] Guill / Machette Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:25

Depuis le "temps" qu'on ce croise ..., bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
StrictLord
Administrateur
Administrateur
StrictLord


Messages : 178
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 729
Localisation : Dans la base de donnée

[ Acceptée ] Guill / Machette Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Guill / Machette   [ Acceptée ] Guill / Machette Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:03

Candidature acceptée .

Bienvenue aux sain de notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
https://hexagone.fra.co
Contenu sponsorisé





[ Acceptée ] Guill / Machette Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Guill / Machette   [ Acceptée ] Guill / Machette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Guill / Machette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Candidature Tarha
» [ Acceptée ] recrutement Que20
» [ Acceptée ] Candidature Furyion
» [ Acceptée ] Recrutement "Kawasutra".
» [ Acceptée ] postulation Mûgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- :: Espace Public :: Recrutements :: Candidature acceptée-
Sauter vers: